+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 9 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 8 sur 66

Discussion: adoption au Maroc

adoption au Maroc

je suis une suissesse vivant au Maroc depuis 20 ans et travaillant bénévolement dans une association de protection de l'enfance.
    Nous avons dans notre crèche des enfants abandonnés de 0 à 7 ans dont plusieurs déjà ont été adoptés en Suisse!
    J'aimerais, à l'aide de ce forum, vous faire connaître notre crèche,vous dire que l'adoption au Maroc est réalisable et aussi trouver si possible des familles pour nos enfants!
    Je suis impatiente de recevoir des réponses et me ferai un plaisir de parler avec vous futurs parents!
    Arielle

Bonjour Arielle,

Ton message nous donne de l'espoir...
    mais, j'ai lu ailleurs, qu'il fallait se convertir à l'Islam pour adopter un enfant venant tu Maroc... non ?
    @+

Maroc

bonjour!oui il est vrai qu'il faut se convertir à l'islam pour adopter au Maroc.Si tu veux plus de renseignements contacte moi!
    arielle

j'aimairais bien d'avoir plusiers informations sur votre organisation. merci.

pour barbarela

notre association s'occupe d'enfants abandonnés, généralement à la naissance!
    nous avons en ce moment 30 enfants dont 10 sont en cours d'adoption ici au Maroc ou à l'étranger!
    je connais beaucoup d'enfants qui ont été adoptés en Suisse,les formalités ne sont pas difficiles et je pense bien moins longues qu'ailleurs!
    je suis à votre disposition pour toutes questions!
    arielle

est-ce que vous avez une page d'intenet ? si non, quelle est votre adresse, nome de l'organisation ?

faut-il que toutes deux convert au moslem ou sufit-il si une personne le fait ?

merci

il faut que le couple se convertisse à l'islam!
    notre crèche fait partie de l'association;Ligue marocaine pour la Protection de l'Enfance.

Depuis quand faut-il se reconvertir à l'islam pour adopter un enfant marocain?
    Nous avons des amis qui ont adopté un petit garçon marocain il y a 6 ans et qui n'ont pas dû se convertir...
    Avez-vous plus de précisions à ce sujet-là? Nous désirerions adopter une enfant marocain, mais pas nous convertir. Non pas que nous ayons quelque chose contre cette religion, bien au contraire, mais cette "obligation d'appartenir à une religion" nous gêne. Est-ce donc vraiment indispensable?

+ Répondre à la discussion

Règles de messages